Faites-le craquer en fonction de son signe

12 Juin 2017 - Rigolo

Faites-le craquer en fonction de son signe

Qui dit été, dit amour. Et si l’on vous fournissez le mode d’emploi en fonction du signe astrologique ?

À lire avec un grand sourire. 

 

Le Bélier 

(21 mars - 21 avril)

C’est le héros prêt à vous sauver de tout. Il voit en vous une créature un peu faible, légèrement vulnérable, mais aussi douce qui ne peut se défendre. Jouez la carte de la tendresse et montrez votre cerveau dans un second temps. 

Les jours pour l’aborder : du 13 juillet au 6 août. Plus particulièrement les 13, 14, 15, 23, 24, 27, 28 et 31 juillet, et les 1er (soir), 5 et 6 août.

           

Le Taureau 

(22 avril - 21 mai)

Peu importe ce que vous ferez, il vous élèvera aux rangs d’un diamant. Il verra chez vous une politicienne aguerrie, une styliste célèbre, bref, il fera tout pour vous aider à vous dépasser. Il adore la féminité qui se cache derrière vos jog’ du dimanche matin. Jouer la carte de la coquette, il adorera.  

Les jours J pour l’aborder : du 5 au 12 juillet et du 7 au 18 août.

           

Le Gémeaux 

(22 mai - 21 juin)

C’est un idéaliste à la recherche de son âme sœur. Il aime votre côté drôle et sensible. Il cher-chera une union des esprits plus que le physique. Il rêve d’enfants, de famille. Ce qu’il préfère le plus, ce sont les femmes gaies.

Les jours J pour l’aborder : du 27 juillet au 5 août, puis du 29 août au 6 septembre.

           

Le Cancer 

(22 juin - 21 juillet)

Il recherche la beauté de l’enfance perdue, celle où il a été tellement heureux. Il cherchera en vous le côté maternel, la capacité de faire un nid douillet. Essayer d’égaler sa mère en vous appropriant son style. 

Les jours J pour l’aborder : entre le 1er et le 12 juillet, et entre le 11 et le 29 août.

 

Le Lion 

(22 juillet - 21 août)

Il aime être admiré. Avec lui, jamais de creux de vague. Vous serez au paradis si vous optez pour le look d’enfer; bronzée, en forme, et glossée. Plus vous viserez le top et plus, il sera à votre côté. Avec lui, c’est tout ou rien. 

Les jours J pour l’aborder : du 13 juillet au 5 août et du 29 août au 23 septembre.

 

Le Vierge 

 (22 août - 21 sept.)

C’est un véritable coach, qui pilote, qui contrôle. En revanche, vous lui assurez la sécurité. Il n’aime pas les matérialistes et préfèrerait éviter le sujet de son ex. Vous voilà coiffée! C’est le cerveau d’élite du couple. 

Les jours J pour l’aborder : du 1er au 12 juillet.

 

Le Balance 

(22 septembre - 21 octobre)

C’est à vous d’agir. N’attendez pas qu’il fasse le premier pas. Vous allez plutôt le réveiller avec un look et une personnalité d’enfer. On met de côté les contraintes de la vie de tous les jours et on fait la farniente. Pour un moment.  

Les jours J pour l’aborder : du 13 juillet au 6 août et du 30 août au 8 septembre.

           

Le Scorpion 

(22 octobre - 21 novembre)

Avec lui, vous aurez accès aux biens terrestres et de luxe de ce monde. Par contre, il attendra que vous l’aidiez dans cette grande quête de glorification financière ou politique. Soyez tout de même sous vos gardes, il pourrait vous prendre pour une espionne.   

Les jours J pour l’aborder : du 1er au 12 juillet et du 7 au 14 août.

           

Le Sagittaire 

(22 novembre - 21 décembre)

Il cherche avant tout la différence. Au cœur du monde, au cœur des femmes, il lui faut trouver l’absolu. Pour conquérir ce nomade des temps modernes, feignez un peu l’indifférence, soyez même un peu étrangère, gardez-vous un certain décalage.  Ne ressemblez pas aux femmes qu’il a connues. 

Les jours J pour l’aborder : du 13 juillet au 5 août et du 30 août au 8 septembre.

           

Le Capricorne 

(22 décembre - 21 janvier)

Il n’aime pas le genre humain en règle générale. N’hésitez pas lui résister en étant irréprochable. Soyez le contraire de ce qu’il dégage. Il est pessimiste? Souriez à tout! Il est contre le mariage? Confiez-lui les 50 années de bonheur de vos grands-parents. Vous êtes prévenue!

Les jours J pour l’aborder : du 15 au 22 août.

           

Le Verseau 

(22 janvier - 19 février)

C’est un nostalgique des amours perdus. Pour lui, l’amour est une forme de retrouvailles. Toujours pressé, ne le lâchez pas sinon, il vous filera dans les doigts. Parlez peu, mais lancez-lui beaucoup de regards. Évoquez endroits et lieux où vous aimeriez être avec lui. 

Les jours J pour l’aborder : entre le 30 août et le 7 septembre.

           

Le Poissons 

(20 février - 20 mars)

Il recherche avant tout une inspiratrice, mais n’a pas le temps de vivre le grand amour. Il a très souvent le cœur pris ailleurs, même si vous ne le savez pas. C’est un esprit brillant. Vous pouvez jouer la femme fatale ou l’amante dans l’ombre. À vous de choisir. 

Les jours J pour l’aborder : du 1er au 12 juillet.

 

 

(Source : //astro-rencontre-draguez-le-dans-le-sens-du-signe)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes