Huit hôtels pour dormir auprès des animaux

31 Août 2017 - Sur notre planète

Huit hôtels pour dormir auprès des animaux

Vous êtes un aventurier dans l’âme et rêvez de visiter les plus beaux pays et les endroits les plus insolites sur cette planète?

Voici une destination inoubliable où vous pourrez fréquenter les animaux les plus sauvages et exotiques au monde ! Voici donc huit hôtels où les animaux sauvages se promènent librement tout près de vous.

 

#1 MAKANYANE SAFARI LODGE 

– AFRIQUE DU SUD

Situé dans la Reserve Madikwe Game, l’hôtel vous propose une vue incroyable sur la brousse sauvage. Les suites isolées dans la savane possèdent des fenêtres allant du sol au plafond afin que vous puissiez admirer les animaux les plus sauvages : éléphants, lions, buffles, rhinocéros, et guépards.. 

 

#2 DISNEY’S ANIMAL KINGDOM LODGE RESORT 

– FLORIDE, ETATS-UNIS

Situé à Orlando en Floride, le Disney’s Animal Kingdom Lodge Resort est la référence pour admirer près de 200 espèces d’animaux sauvages (oiseaux, gazelles, zèbres,etc.) et 30 espèces de la faune africaine ! Bienvenue en Afrique! Non, bienvenue aux Etats-Unis!

 

#3 GIRAFFE MANOR 

– KENYA

Le Giraffe Manor est situé au coeur du Nairobi. Huit magnifiques girafes partageront avec vous le petit déjeuner ! À noter que tous les profits de l’hôtel vont aux Fonds Africains pour Espèces en Péril. 

 

#4 LAPA RIOS ECO LODGE 

– COSTA RICA

16 bungalows vous attendent dans cette réserve de forêt tropicale de 400 km2. Le Lapa Rios Eco Lodge vous permettra d’admirer des singes, des aras, des toucans, etc. 

 

#5 SEA LION LODGE 

– ISLANDE

Situé dans les îles Falkland, l’hôtel Sea lion Lodge est l’endroit rêvé pour découvrir les manchots papous qui se sont installés juste à côté. Une vue imprenable sur l’Océan Atlantique Sud vous ferez oublier votre routine habituelle. 

 

#6 SAROVA SALT LICK GAME LODGE 

– KENYA

Le Sarova Salt Lick Game Lodge se distingue par son architecture grandiose et par ses paysages incroyables où vous pourrez admirer la faune à toute heure. Les animaux y sont présents de jour comme de nuit.

 

#7 STATE GAME LODGE 

– DAKOTA DU SUD, ETATS-UNIS

C’est au State Game Lodge dans les Black Hills du Dakota du Sud que vous découvrirez les bisons. N’hésitez surtout pas à faire un tour “Buffalo Safari” en Jeep pour mieux les découvrir. 

 

#8 ROYAL MALEWANE PRIVATE GAME LODGE 

– AFRIQUE DU SUD

Situé à Hoedspruit en Afrique du Sud, l’hôtel Royal Malewane Private Game Lodge vous propose des nuitées parmi les éléphants. Vous pourrez les observer de plus près dans les piscines privées où chaque chambre possède la sienne. 

 

 

(Source : //www.voyage-insolite.com/)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes