Arrosez connecté

10 Mai 2016 - Habitation

Arrosez connecté

La société Siyour a décidé de se lancer dans les dispositifs destinés au jardin, en contactant Green IQ, une compagnie qui veut révolutionner le jardin en connectant les objets. Avec le dispositif d’arrosage Green IQ, il est possible de contrôler l’arrosage du jardin et l’éclairage extérieur de façon intelligente, tout en rafraîchissant jardin et plantes. Le système GreenIQ est raccordé à l’arrivée d’eau et vous propose plusieurs sorties pour arroser tout votre jardin.

 

Vous pouvez connecter le dispositif GreenIQ aux autres systèmes de jardin, tel que le système d’éclairage par exemple. On se connecte au moyen du réseau Internet domestique à l’aide d’un câble Ethernet ou du réseau Wi-Fi. Vous pouvez connecter l’appareil GreenIQ à une station météo afin de déterminer les bons moments pour arroser le jardin et ne pas utiliser de l’eau si la pluie a déjà rafraîchi l’ensemble du jardin.

 

On parle d’une économie de 50 % des factures d’énergie, pour un foyer traditionnel.

 

(Source : //www.objetconnecte.net/)

Arrosez connecté


Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes




Articles similaires

18 Mai 2016

L’art connecté

Vous n’avez pas les moyens d’avoir des objets d’art chez vous? Qu’à cela ne tienne! Retenez alors ce nom : Electronic Objects.