B4RM4N le shaker connecté

4 Novembre 2015 - Trucs et gadgets

B4RM4N le shaker connecté

Grâce à ce Shaker B4RM4N connecté, vous pourrez réaliser jusqu’à trois verres de cocktail à la fois, sans aucune erreur de calcul dans vos mesures.

Connecté au téléphone par Bluetooth 4.0, vous recevrez en direct les recettes quant au type et à la quantité de liquide à verser.

Au moyen d’un capteur de poids pour savoir quelle quantité d’alcool ou de jus il convient de verser, un indicateur sonore vous permet de savoir quand vous devez passer à l’ingrédient suivant. Le téléphone indique aussi le progrès du remplissage et précise l’ingrédient suivant.

Avec sa finition brillante, il est lavable sans risque pour la connectique.

Pour l’utiliser, il suffit de se connecter à l’application iOS ou Android, de choisir sa recette et le nombre de verres désirés en respectant le nombre maximal de trois verres.

Il ne reste plus qu’à se laisser guider par votre téléphone qui vous donnera les instructions ;  l’élément à utiliser, le moment où il faut cesser de le verser, etc. Par la suite, secouez et servez. Ha oui ! Doté d’un accélérateur, il vous conseille sur la vitesse et le mouvement à effectuer.

Une base de données de 110 recettes fournies par des barmans est offerte à l’utilisateur. De quoi vous occuper durant vos partys avec vos amis ou votre famille.

(Source : //www.objetconnecte.net/b4rm4n-shaker-connecte-cocktails/)

B4RM4N le shaker connecté


Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes