Ces choses ridicules qu’on fait quand on est en amour

8 Octobre 2015 - Les inclassables

Ces choses ridicules qu’on fait quand on est en amour

Lorsqu’elles ont un béguin pour un garçon, les filles ont tendance à faire des tas de choses un peu bizarres, pour ne pas dire un brin stupides. À lire avec le sourire.

 

LIRE L’HOROSCOPE TOUS LES JOURS

Même si elles ne croient pas à l’astrologie, c’est la première page qu’elles lisent en ouvrant leur magazine, histoire de voir si les destins ont des chances de se croiser.

 

PASSER BEAUCOUP DE TEMPS SUR SON COMPTE FACEBOOK

Le compte Facebook de l’élu est connu par cœur : mur, photos, commentaires. Vous épluchez tous les indices disponibles à la manière d’un détective privé. La publication de 23 h 45 peut devenir un véritable supplice, mais que fait-il dehors à cette heure-ci ?

 

LUI TÉLÉPHONER EN PRÉTEXTANT S’ÊTRE TROMPÉE DE NUMÉRO

Après avoir passé trop de temps à fixer son téléphone en espérant qu’il téléphone, mais effrayée de passer pour une fille accro, elle joue la carte du « Oups, c’est pas toi que je voulais appeler… Heu… ça va ? » Lâcheté quand tu nous tiens…

 

PARLER AVEC UNE VOIX DE BÉBÉ

On évite rapidement ce genre de façon de faire, soit de parler bizarrement… avec une voix de bébé ! Si cela est mignon au début, cela peut aussi devenir agaçant, voire un peu inquiétant.

(Source : //www.marichesse.com/2015/03/ces-choses-betes-qu-on-fait-quand-on-est-amoureuse.html)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes