Cinq conseils scientifiques pour être plus séduisant

25 Avril 2015 - Saviez-vous?

Cinq conseils scientifiques pour être plus séduisant

Depuis longtemps, les chercheurs tentent de comprendre le fonctionnement du cœur ou plutôt de l’amour. Partout dans le monde, on étudie les composantes chimiques du cerveau sur le désir. On a recueilli pour vous les cinq éléments prouvés scientifiquement qui amélioreront vos chances de séduction.

La barbe de dix jours

Des chercheurs de l’Université de New South Wales sont arrivés à la conclusion qu’une barbe de dix jours rendait plus sexy. Signe de virilité et de maturité, pour une femme, elle devance le visage entièrement rasé ou la grosse barbe. La barbe de cinq jours est à déconseiller puisqu’elle arrive en dernière position dans le classement.

Avoir un chien

Si les appareils technologiques ne séduisent pas les femmes, en revanche, avoir un chien rendait un homme attirant. Cette étude commandée par le site Retrevo a surpris tout le monde avec ces résultats.

Porter du rouge

Les chercheurs de l’Université de Bretagne-Sud sont formels, le rouge ne laisserait pas les hommes indifférents. Ces derniers ont observé les tendances de couleurs sur des serveuses. Celles qui portaient du rouge recevaient entre 15 et 26 % de pourboires en plus. Déjà en 2008, une étude d’une l’université de New York avait confirmé que le fait de porter du rouge rendait les hommes plus « amoureux » des femmes.

Ne pas sourire sur les photos

Différence marquée entre les hommes et les femmes. Il appert que les femmes préfèrent un homme qui ne sourit pas sur une photo contrairement aux hommes qui recherchent une femme souriante sur un cliché. Les femmes préfèrent les airs neutres et même fiers plutôt qu’un large sourire. Alors la prochaine fois que vous êtes photographié, rappelez-vous quoi faire, selon que vous êtes un homme ou une femme.

Avoir une voix grave

Si les femmes semblent réagir par différents signaux que les hommes leur envoient, l’Université Mc Master, au Canada, a démontré que les femmes préféraient une voix grave chez un homme. Signe de virilité, la voix grave peut aussi être perçue comme un signe de tromperie ou de tricherie. Les femmes aussi joueraient avec leur voix lorsqu’elles sont en présence d’un homme qui leur plaît. Cette dernière changerait surtout si les femmes étaient entourées de concurrentes.

(Source : //www.tuxboard.com/)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes




Articles similaires

5 Février 2017

Cinq conseils prouvés pour être plus séduisant

Envie d’améliorer vos chances de séduction ? Voici des conseils que la science vous a trouvés.