Découvrez Cube Sensors

5 Novembre 2015 - Habitation

Découvrez Cube Sensors

Pour vous sentir bien, voici une application pour vos smartphones. Il s’agit d’un système complet de capteurs qui se connecte directement au téléphone et surveille l’ambiance de chez vous.

Représentés par un design très minimaliste, les cubes enregistrent la température, l’humidité, le bruit, la qualité de l’air, et la pression barométrique de chacune des pièces de votre maison. En accédant aux données enregistrées, vous pourrez contrôler la qualité de l’ambiance dans laquelle vous vivez et prendre les bonnes contre-mesures pour améliorer votre intérieur.

Les CubeSensors promettent un meilleur sommeil, tout en économisant de l’énergie et de l’argent ! Mais aussi de respirer dans un intérieur plus sain et donc d’éviter les asthmes ou les grippes.

Les CubeSensors vous incitent à ventiler les pièces du bureau quand cela semble nécessaire et vous aide également à comprendre pourquoi les gens commencent à avoir sommeil au cours d’une réunion.

Dès que les données sont contrôlées et enregistrées, vous pouvez programmer des actions qui pourront changer vos habitudes, vos besoins, et vos goûts. 

Découvrez Cube Sensors
Découvrez Cube Sensors


Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes