Il frôle la mort aux côtés d’une jolie femme

8 Septembre 2016 - Insolite

Il frôle la mort aux côtés d’une jolie femme

Après un vol de cinq heures entre les villes chinoises de Fuzhou et Heilongjiang, un homme de 40 ans a dû être hospitalisé d’urgence à sa sortie de l’avion. La raison ? Sa compagne de siège, une très belle femme attirante.

 

Le passager du vol Fuzhou-Fujian and Harbin-Heilongjiang prend place près du côté hublot. Avant de boucler sa ceinture, une magnifique créature s’assoit à côté de lui. Au lieu de profiter de cette proximité pour faire connaissance, l’homme se change en statue de sel. Complexé par sa bedaine naissante, l’homme préfère se replier et s’abstient de tout mouvement pour ne pas importuner sa partenaire de siège. Il refuse les rafraîchissements proposés par les hôtesses pour ne pas se lever et ainsi exposer son ventre advenant un besoin pressant. Tout honteux, il reste enfoncé dans son siège pendant les cinq heures que dure le vol.

 

Or, tout le monde le sait, il est impératif de s’hydrater intensément et bouger régulièrement en avion. Par excès de fierté et de pudeur, cet homme a préféré ne plus bouger. Arrivé à destination à l’aéroport international de Fujian Changle, force est de constater qu’il lui est impossible de se lever de son siège ou même de bouger un orteil. Après quelques tentatives, il perd connaissance. 

 

C’est à l’hôpital qu’il apprend qu’il souffre d’une thrombose veineuse profonde ou « syndrome de la classe économique », un problème de circulation causé par une position statique. Cet état peut causer une embolie pulmonaire et mener à la mort.                 

 

(Source : //www.gentside.com/insolite/)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes