Il placarde une lettre de l’amant de sa femme

24 Avril 2017 - Insolite

Il placarde une lettre de l’amant de sa femme

Visiblement mortifié d’avoir été trompé, un homme marié depuis douze années a décidé d’écrire une lettre dévoilant l’identité de l’amant de sa femme, dont l’objectif est de tout dire à l’épouse cocue (comme lui). Décidant de placarder la lettre dans son quartier, celle-ci commence par :

« ATTENTION : Savez-vous réellement qui est votre voisin ? ». 

Histoire de prendre une revanche bien salée, l’homme ne lésine pas sur les détails. 

« Votre voisin, Charles, vivant à Fontain Street, a une liaison avec ma femme avec laquelle je suis marié depuis douze années. Cette relation a débuté le 25 février 2012, mais je l’ai découverte seulement au mois de janvier dernier. Ma femme m’a promis de cesser cette liaison, mais hier, je me suis aperçu qu’ils se voyaient encore. Je veux divorcer », explique ce mari trompé. « Pour que tout le monde sache quel genre d’homme il est » 

 

Publiée sur le réseau social Reddit, la lettre ne cesse de faire parler d’elle. Le mari trompé voulant véritablement dévoiler la double vie de ce Charles. « J’irai demain à son travail et je me présenterai à l’église de sa femme dimanche prochain pour que tout le monde sache quel genre d’homme il est », peut-on lire. « Parce que je ne peux pas m’en prendre physiquement à lui sous peine de perdre la garde de mes enfants ou même d’aller en prison, je prévois de répandre la nouvelle concernant cette vie de loser », continue-t-il. 

 

L’homme va même jusqu’à donner le numéro de téléphone de l’homme en question, le type de véhicule qu’il conduit ainsi que la plaque d’immatriculation.  

 

(Source : //www.gentside.com/insolite/)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes