L’étrange ressemblance des aliments avec le corps humain

18 Novembre 2013 - Insolite

L’étrange ressemblance des aliments avec le corps humain

Carotte

Une tranche de carotte ressemble sans s’y méprendre à l’oeil humain, la pupille, l’iris. Sachant que les carottes améliorent beaucoup la circulation sanguine et la vision, il n’en fallait pas plus pour établir cette étrange ressemblance.

Tomate

Une tomate est rouge et possède quatre chambres comme le coeur humain qui également rouge, détient quatre chambres (cavités cardiaques). Toutes les recherches scientifiques prouvent que les tomates protègent le cœur, grâce à leur grande quantité de potassium.

Raisin

Les raisins suspendus en grappes rappellent la forme d’un coeur. Et chaque raisin ressemble à un globule. Les recherches rapportent les bienfaits nutritifs et revitalisants des raisins sur le coeur et le sang.

Noix de Grenoble

La noix de Grenoble est le portrait craché du cerveau, avec ses hémisphères gauches et droits, son cortex cérébral et son cervelet. Même les plis sur la noix ressemblent au néocortex. Il semblerait que la noix de Grenoble aiderait au développement de plus de trois douzaines de neurotransmetteurs destinés à la fonction cérébrale.

Haricot

Le haricot a la forme d’un rein. Ses bienfaits? Il soignerait et sauvegarderait la fonction rénale.

Céleri, bok choy, rhubarbe

La forme du céleri, du bok choy, et de la rhubarbe évoque étrangement celle des os humains. Fait intéressant, les os sont constitués à 23 % de sodium et ces aliments contiennent exactement 23 % de sodium! Ces légumes remplissent donc admirablement bien les besoins squelettiques du corps.

Avocat, aubergine et poires

L’avocat, l’aubergine et les poires visent la santé et la fonction de l’utérus ainsi que le cervix de la femme. Leur forme rappelle celle de l’organe féminin. Il semblerait que manger un avocat par jour rétablirait les fonctions hormonales, enlèverait l’excès de poids et empêcherait le cancer cervical de la femme. Sachez qu’il faut exactement neuf mois pour qu’un avocat arrive à maturité, et ce, depuis sa floraison jusqu’à son murissement.

Figues

Les figues sont pleines de graines et se suspendent en paires lorsqu’elles poussent. Les figues augmenteraient la mobilité des spermatozoïdes tout en favorisant leur nombre. Elles combattraient également la stérilité masculine.

Patates

Les patates ressemblent au pancréas. Elles ont des propriétés multiples dont celle de rééquilibrer l’index glycémique des diabétiques.

Olives

Les olives sont réputées pour aider au fonctionnement des ovaires.

Orange et cie

L’orange, le pamplemousse et les autres fruits citriques ont des traits en commun avec les glandes des seins chez les femmes. Ils stimuleraient la santé des seins ainsi que le mouvement interne et externe des lymphes.

Oignons

Les oignons ressemblent aux cellules du corps. On croit que les oignons (et l’ail) contribueraient à nettoyer les déchets stockés dans les cellules du corps. 



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes




Articles similaires

22 Décembre 2014

L’étrange ressemblance entre Lincoln et Kennedy

L’étrange ressemblance entre Lincoln et Kennedy. Voici les douze points les plus connus du grand public.