L’histoire à succès de Maillots Maillots d’hier à aujourd’hui

6 Septembre 2017 - Entrepreneurs d'ici

L’histoire à succès de Maillots Maillots d’hier à aujourd’hui

Daniel Roy œuvrait dans le domaine de la confection de maillots de bain depuis 1976 lorsqu’il a décidé, avec la complicité de son épouse Lucie, de lancer sa propre boutique.

Le commerce situé à Saint-Paul-de-Joliette voit le jour en janvier 2009 avec l’aide de Stéphanie Lupien qui détenait déjà plusieurs années d’expérience dans le domaine.

Si aujourd’hui Maillots Maillots connaît autant de succès, c’est parce que l’entreprise est toujours à l’affût des nouvelles tendances et des dernières innovations en matière de maillots de bain et de vêtements de voyage. Avec la plus grande sélection de maillots de la région et son service personnalisé, Maillots Maillots est la destination par excellence pour vos futures vacances !

 

La boutique habille toutes les femmes, avec des maillots de bonnet A à G, des produits personnalisés et une gamme taille +. Plusieurs marques renommées y sont représentées telles que Body Glove, Nautica, Sunfl air et Seafolly. Vous y trouverez également une gamme complète d’accessoires (bijoux, sandales, sacs à main et chapeaux). Les services d’une couturière sont aussi disponibles sur place afin d’assurer l’ajustement parfait de votre bikini. La section pour hommes propose bien plus que des maillots pour toutes les tailles, faites votre choix parmi les bermudas, t-shirts, chemises, pantalons, sandales, casquettes, etc. Une sélection de maillots pour enfants est aussi disponible.

 

Que ce soit pour une croisière, la plage, le spa ou la natation, l’équipe passionnée de Maillots Maillots saura vous conseiller et répondre à vos attentes. Vous trouverez tout dans un seul endroit, une visite s’impose !

 

L’équipe Maillots Maillots des gens de passion!

La boutique Maillots Maillots est située au 705, boulevard de l’Industrie, St-Paul de Joliette en plein cœur du village près de la route 158



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes