L’homme magnétique

26 Décembre 2016 - Insolite

L’homme magnétique

Comme son prédécesseur Ivan Stoilkovic, voici Arun Raikwar, 37 ans, l’homme magnétique capable d’accueillir du métal sur sa peau.

 

L’Indien originaire du district de Sagar s’est rendu compte de cette particularité il y a quelques mois seulement. C’est en faisant du ménage qu’il a vu qu’un clou était resté collé sur sa peau. Il a alors posé plusieurs objets sur lui et s’est aperçu que cuillères, fourchettes, couteaux, outils, tenaient sur n’importe quelle partie de son corps.

 

Il a alors consulté des médecins qui l’ont rassuré sur ce point: il allait bien. L’un d’entre eux a même déclaré à la presse : « Ceci est un cas extrêmement curieux, mais je ne suis pas surpris parce que nous avons tous un champ magnétique dans notre corps. C’est ce champ qui nous permet d’obtenir des images via IRM par exemple. Pour le cas d’Arun, il est fort probable que ce champ finira par diminuer dans le temps. »

 

Le principal, quant à lui, a commenté ceci: « Je ne veux pas ces pouvoirs pour être honnête. Je veux une vie normale. Je ne veux pas devenir une bête de foire. »

Il a tout même demandé à figurer dans le Guinness Book des Records pour la notoriété.       

 

(Source : //www.tuxboard.com/)

L’homme magnétique


Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes




Articles similaires

14 Novembre 2014

L’homme arbre

La première verrue s’est manifestée rapidement sur le genou peu de temps après l’accident.