LA NATURE l’a transporté vers le travail du bois

16 Septembre 2016 - Entrepreneurs d'ici

LA NATURE l’a transporté vers le travail du bois

Du fait de sa force et sa beauté, LA NATURE l’a transporté vers le développement de produit de finition pour le bois. La richesse de la nature l’inspire dans la création de ses produits. Du haut de ses 10 ans d’expérience, sa passion pour le bois, le goût de l’aventure et l’amour pour la cuisine, lui ont conféré l’énergie nécessaire pour entreprendre cette grande aventure.

 

En affaires depuis déjà 3 ans, Benoit Nadon, ébéniste amateur, situé dans la belle municipalité de Saint-Ambroise-de-Kildare, se balade de villes en villages, afin de vous présenter son produit innovateur.

 

La Crème protectrice ALVÉOIL spécialement conçue pour le traitement des surfaces de travail en bois, les planches à découper ainsi que tous ustensiles de cuisine en bois. Sa formule composée de cire d’abeille à 100% naturelle, d’huile minérale de qualité alimentaire et d’huile essentielle de citron, lui confère les propriétés parfaites pour protéger le bois contre le dessèchement et le fendillement. ALVÉOIL est le produit que vous devez absolument posséder dans votre cuisine. Il est continuellement en recherche et développement de nouvelles variantes afin de vous offrir des produits de plus en plus efficaces et performants.

En utilisant régulièrement la crème protectrice, ALVÉOIL, vous permettez à l’huile de pénétrer profondément dans les grains du bois et à la cire d’abeille de laisser un film protecteur sur cette surface. Une méthode efficace pour la protection contre l’humidité ainsi qu’une façon simple et facile de conserver l’apparence neuve de vos outils de travail.

 

N’hésitez pas à le contacter pour de plus amples informations.

LA NATURE l’a transporté vers le travail du bois


Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes