La tasse qui paye votre café!

18 Août 2016 - Trucs et gadgets

La tasse qui paye votre café!

Voici CaféPay, la tasse connectée qui cache un dispositif lui permettant de payer votre café sans avoir à sortir votre carte de guichet.

 

L’idée avec CaféPay est une solution de paiement intégré… à une tasse à café. La tasse intelligente (qui va au lave-vaisselle) est proposée en deux tailles : 230 ml et 340 ml, avec des matériaux non toxiques. Le tout est géré à partir d’une application où l’on vous demande de rentrer vos coordonnées bancaires, ensuite la tasse s’occupe du reste. Vous pouvez définir votre propre budget et même offrir des cafés à vos amis directement depuis l’application.

 

Si le concept est franchement sympathique, la petite start-up risque de se heurter à un problème de taille. Il faut équiper les magasins. « Avez-vous besoin de gagner et de fidéliser de nouveaux clients grâce à une expérience de café novateur et différent qui fait de vous démarquer de la foule? Voulez-vous gagner du business intelligent et apprendre des habitudes d’achats de vos clients pour soutenir les ventes et le marketing? », explique un membre de l’entreprise, « CaféPay™ est la solution avec la technologie de première, mondiale, vous permettant de vous engager avec vos clients et de les récompenser par des moyens novateurs, ce qui signifie que vous construirez des relations durables, qui les ramèneront à votre café plus souvent. »

 

(Source : //www.objetconnecte.net/cafepay-asse-paye-cafe-154716/)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes