Le drap connecté

30 Mai 2016 - Habitation

Le drap connecté

Parmi tous les objets connectés, en voici un qui vient de s’ajouter; Luna, le drap connecté.

Si sa première mission est de recouvrir votre matelas, le drap réchauffe votre lit, enregistre votre sommeil et vous réveille.

La technologie de Luna permet de chauffer les deux côtés du lit différemment afin de ne pas nuire au sommeil de son partenaire. En apprenant vos habitudes, Luna sait à quelle heure réchauffer votre lit afin que vous bénéficiiez d’un meilleur sommeil. De plus, le drap enregistre la qualité de votre sommeil, détecte votre rythme cardiaque, ainsi que le taux d’oxygénation, tout en distinguant les différentes phases du sommeil.

Toutes les informations collectées permettront de vous donner les meilleures recommandations qui soient.

Aussi, au réveil, Luna va s’adapter à vos phases de sommeil. Vous serez donc amené à vous lever pendant votre sommeil léger, soit le meilleur moment de la journée pour le réveil.

Luna s’adapte en continu à son utilisateur et chaque changement ou rythme de vie est noté. Il est possible de programmer vous-même un plan personnalisé pour votre lit, ou encore, de prévoir un changement de température.

Toutes les données récoltées sont sécurisées et cryptées pour assurer votre vie privée.

 

(Source : //www.objetconnecte.net/)

Le drap connecté


Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes




Articles similaires

18 Mai 2016

L’art connecté

Vous n’avez pas les moyens d’avoir des objets d’art chez vous? Qu’à cela ne tienne! Retenez alors ce nom : Electronic Objects.

10 Mai 2016

Arrosez connecté

La société Siyour a décidé de se lancer dans les dispositifs destinés au jardin, en contactant Green IQ, une compagnie qui veut révolutionner le jardin en connectant les objets.