Le four à micro-ondes connecté

3 Juin 2016 - Habitation

Le four à micro-ondes connecté

On n’arrête pas la technologie! Et pour preuve, voici le four à micro-ondes connecté Smart Oven, de Maid, un appareil qui se commande à distance et par la voix.

Les émissions de cuisine ont la cote depuis des années. Il est possible désormais d’être connecté 24 heures sur 24 sur l’une d’elles. Même si les émissions se multiplient, il n’est pas toujours facile de cuisiner comme on le souhaiterait, soit par manque de temps ou de place. La start-up Maid vous présente un four à micro-ondes intelligent et connecté.

Venant avec les fonctions de base du micro-ondes classique, le Maid Oven possède une énorme base de données de recettes de cuisine mise à jour par les utilisateurs et partagée avec le monde entier. Il vous sert également d’assistant de cuisine en vous énumérant les étapes de votre recette les unes après les autres, et ce, à haute voix. Si vos mains sont enfarinées, sales ou collantes, vous n’avez qu’à agiter votre main devant l’écran et celui-ci passera à la seconde étape. L’option vocale peut être utilisée aussi. Dès que le plat est préparé, le micro-ondes réglera la température et le temps de cuisson automatiquement. La cuisson terminée, vous serez prévenu via une application compatible iOS, Android et Apple. Vous pouvez programmer le micro-ondes Maid à distance, pour lancer la cuisson à un moment précis.

Et ce n’est pas fini! Enregistrant les plats qui ont été préparés, il mesure aussi votre activité physique et vous encouragera à aller courir si vous ne brûlez pas assez de calories.

(Source : //www.objetconnecte.net/)

Le four à micro-ondes connecté


Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes




Articles similaires

4 Juin 2016

Le grille-pain connecté

Après les mille et un objets connectés, voilà le dernier-né; le grille-pain connecté, idéal pour laisser des mots doux à ceux que vous aimez.