Le visage de Jésus Christ sur le plancher

18 Juillet 2015 - Insolite

Le visage de Jésus Christ sur le plancher

Il semblerait que Jésus Christ ait choisi de faire son apparition sur le parquet d'un salon de beauté canadien. C’est en réaménageant son salon que Jay Wells, le propriétaire, a fait la découverte du visage de Jésus, sculpté dans le bois.

D’abord hésitant avant de contacter les journalistes, Jay Wells s’est souvenu de s’être écrié « Oh mon Dieu, c'est Jésus ». Il semblerait que toutes les personnes ayant vu la tache sur le plancher étaient unanimes quant au personnage représenté. Il a d'abord hésité avant de prévenir les journalistes, de cette incroyable apparition.

« Quand je vais me faire masser, je vois souvent le père Noël ou Abraham Lincoln sur la moquette (...). C’est comme ça depuis toujours. Quand j’étais petit, je voyais des monstres dans les nœuds du bois des murs du cottage de ma grand-mère », a confié Jay Wells, sur le site The Chronicle Herald.

La science explique que ces apparitions sont dues au fait que le cerveau cherche à rattacher les formes qu'il perçoit à quelque chose de familier pour lui donner du sens. C'est pourquoi il n'est pas étonnant de voir Jésus sur les sols, des animaux dans les nuages ou un personnage célèbre sur un tapis. 

(Source : //www.gentside.com/insolite)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes