Les poignées d’amour, on aime !

28 Avril 2016 - Saviez-vous?

Les poignées d’amour, on aime !

Les poignées d’amour, le petit ventre, voici le tout nouveau fantasme de toutes les femmes. Terminé les tablettes de chocolat.

Les femmes ne fantasmeraient plus sur les muscles en béton. La nouvelle mode? Les poignées d’amour ou le « dad bod » (dad+body=corps de papa), un mixe entre le petit ventre du buveur de bière et le ventre d’un sportif. Mackenzie Pearson, une blogueuse américaine, souligne que « celui qui a un dad bod dit : « Je vais parfois à la salle de sport, mais je bois aussi beaucoup, le week-end, en mangeant huit parts de pizza à la fois. Ce n’est pas un gars en surpoids, mais ce n’est pas non plus un homme avec des tablettes de chocolat ».

Il semblerait que ce nouveau phénomène est devenu viral sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes se sont empressés de montrer leurs poignées d’amour. Il semblerait que les hommes ayant un ventre rebondi sont plus humains, plus naturels et plus attirants aux yeux des femmes. Ils seraient moins intimidants, de meilleurs cuisiniers et plus agréables à câliner. N’hésitez plus à exhiber ce corps de rêve en vous gavant de pizza!

(Source : //www.neonmag.fr/)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes