Les régimes les plus fous

23 Février 2017 - Santé 2.0

Les régimes les plus fous

En matière de régime amaigrissant, on a recensé pour vous les plus fous, les plus incroyables ! Les voici donc.

 

Le « Air diet »

Ce régime a été inventé en France et consiste à faire semblant de manger ! Oui, vous avez bien lu ! Prenez une assiette vide, prenez des couverts et mimez-vous en train de manger. Si vous croyez à une blague, sachez que ce « régime » est actuellement à la mode. L’histoire ne précise pas où, mais bon… 

 

Le « baby food diet »

Ce régime vient des États-Unis et vous invite à remplacer la plupart de vos repas habituels par des petits pots pour bébé. Il semblerait que plusieurs actrices hollywoodiennes l’auraient aimé. Jennifer Aniston aurait même déclaré avoir perdu plus de trois kilos en une semaine grâce à ce régime. Attention ! Ce régime serait dangereux puisque réduire son apport calorique de façon trop brutale est dommageable pour la santé.

 

Le kangatarianisme

Ce régime australien consiste à ne manger aucune viande, exceptée la viande de kangourou. Les kangourous produisent peu de gaz à effet de serre, et leur viande est peu grasse et riche en protéines. Un régime que seul les Australiens peuvent suivre.

 

Maigrir en riant

Il semblerait que rire de bon cœur entre 100 et 200 fois par jour équivaudrait à faire de l’aviron pendant dix minutes. En riant, vous faites travailler 15 muscles faciaux, plus une douzaine d’autres. Pour brûler 40 calories et augmenter le métabolisme de 10 à 20 %, piquez un bon fou rire pendant 15 minutes. On croit que le jogging pourrait être aussi une alternative à envisager !

 

Le régime inversé

Tricia Cunningham qui a perdu 90 kilos en cinq ans a inventé ce régime qui consiste à inverser l’ordre des repas : on soupe le matin et on prend un petit déjeuner le soir. Ce qui n’est pas totalement fou, puisque les nutritionnistes suggèrent depuis belle lurette de ne pas trop manger le soir et préférer un repas consistant le matin. 

 

Maigrir en 48 heures avec le jus de fruit Hollywood

Ce régime basé sur le jus de fruit Hollywood promettrait de perdre cinq kilos en 48 heures. Il consiste à boire pendant deux jours, uniquement un jus composé de différents fruits et de ne rien consommer d’autre que de l’eau. Il est certain qu’avec un tel mode d’alimentation, vous êtes certain de perdre du poids. Par contre, au niveau de la santé, il pourrait présenter un réel danger. Ce breuvage est vendu pour la modique somme de 25 dollars.

 

 

 (Source : //www.regimes.net/les-regimes-les-plus-fous/)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes