Les repas inusités des célébrités

13 Octobre 2016 - Saviez-vous?

Les repas inusités des célébrités

Tout le monde a ses petits secrets alimentaires, que ce soit de tremper ses frites dans du Nutella, des Bretzels dans un verre de lait, bref, nous avons tous nos excentricités. Et nos amis les stars ne sont pas en reste. Voici en revue des habitudes alimentaires peu communes de celles-ci.

 

Des insectes et des oignons crus

Si l’actrice Angelina Jolie adore manger des insectes; un goût qu’elle a pris lors de ses voyages en Asie du Sud-Est, elle le partage avec l’actrice mexicaine Salma Hayek, qui apprécie elle aussi des spécialités de son pays d’origine, telles que les larves de fourmis en friture ou les sauterelles grillées.

 

Malheureusement, l’acteur (ô combien) romantique Clark Gable adorait manger des oignons crus. Cette habitude lui a valu de nombreuses récriminations de la part de ses partenaires féminines, surtout pendant les scènes de baiser. Gary Cooper, lui, mangeait chaque matin une assiette de choucroute en guise de petit déjeuner qui lui assurait une vigueur exceptionnelle (selon ses dires).

 

Le célèbre acteur Nicholas Cage sélectionne les animaux qu’il va manger en fonction de leur comportement sexuel. Il a donc banni le cochon, qui se comporte mal, et préfère les oiseaux et les poissons. Nous n’élaborerons pas plus sur cette étrange habitude.

 

L’acteur John Cusack, ne mange aucun aliment de couleur blanche, et évite le sucre, la farine ou le blanc d’œufs. Une saine habitude !

 

Les top models Heidi Klum et Cindy Crawford avalent quelques gorgées de vinaigre avant chaque repas ce qui permet de réguler leur appétit. Une pratique plutôt bonne puisque le vinaigre est très riche en nutriments.

 

Charlize Theron consomme six repas légers par jour. Une pratique recommandée par de nombreux nutritionnistes.

 

Steve Jobs, le patron de la compagnie Apple, a suivi à de nombreuses reprises une diète composée exclusivement de pommes. À l’opposé, Ronald Reagan, a développé une aversion pour les tomates, il n’en a pas mangé une pendant 70 ans !

 

Ne soyez donc plus inquiet de vos quelques excentricités alimentaires ! Tous les goûts sont dans la nature.

 

 

(Source : //www.regimes.net/)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes