Les six meilleurs emplois du monde

2 Décembre 2015 - Sur notre planète

Les six meilleurs emplois du monde

Si l’on se souviendra longtemps du meilleur emploi au monde, comme étant le gardien d'une île paradisiaque sur la Grande Barrière de corail, pendant un an, l'Australie frappe de nouveau en proposant les six emplois de rêve.

Ces six emplois provisoires sont proposés dans six États différents, situés aux quatre coins de l’île australe. Les lauréats pourront devenir, le temps d’un semestre, gardien de parc naturel le long des plages sauvages du Queensland, photographe à Melbourne, ou encore soigneur de kangourous et de dauphins.

Les trois autres activités qui sont proposées sont plutôt insolites. Appelé « chief funster », cet emploi consiste à s’immerger dans le monde de la nuit et du night-life de Sydney, pour décrire l’expérience sur les réseaux sociaux. Il est possible aussi de devenir « taste master » et de devenir critique de restaurants, caves, domaines viticoles et brasseries de l’Australie-Occidentale. Quant au dernier emploi proposé, vous pourrez parcourir les contrées sauvages du Centre de l’Australie, rencontrer les populations locales et « vivre des aventures incroyables ».

(Source : //www.gentside.com/insolite/l-039-australie-propose-les-six-meilleurs-jobs-du-monde-lors-d-039-un-concours_art48842.html)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes