Maigrir avec l’astrologie

8 Décembre 2016 - Les inclassables

Maigrir avec l’astrologie

Dans la catégorie régime miracle, on vous a déniché une nouveauté plutôt rigolote. Pourquoi ne pas consulter les astres pour trouver un nouveau régime adapté? Voici donc la cure d’amaigrissement en fonction de votre signe astrologique. Voyons donc ensemble ce que pourrait vous apporter l’astrologie.

 

Bélier

Le Bélier a un caractère impulsif, spontané : agir d’abord, réfléchir après. Il est fonceur par nature et avec lui, il n’y a pas à hésiter. Il ne prend pas le temps de bien manger, avec pour résultat des repas pris sur le pouce et qui risquent de peser un jour sur sa ligne.

Conseils : Pour équilibrer le tout, on vous conseille d’ajouter des légumes à vos repas, et d’opter pour les viandes blanches. On évite le café, le poivre, les piments qui aggravent la tendance à l’hyperactivité. Et surtout, prenez le temps de faire de vrais repas.

 

Taureau

Épicurien, le Taureau aime, pardon, adore manger, sans trop se soucier de la balance. Des excès regrettés rapidement une fois devant le miroir.

Conseils : Il faut alléger l’alimentation, ne pas sucrer plus qu’il ne le faut et carrément bannir les plats en sauce. Optez pour une activité physique.

 

Gémeaux

D’esprit très ouvert, les Gémeaux sont à l’affut de toutes les nouveautés et les rapportent volontiers. Sans commenter les faits, ils les relatent avec éloquence. Ce sont des rêveurs qui aiment grignoter plutôt que de prendre trois repas par jour. Une alimentation déséquilibrée qui peut avoir des effets néfastes sur la balance.

Conseils : Il faudrait débuter par un petit déjeuner bien consistant. Puis, gardez une pomme près de vous en cas DE grignotage intempestif. 

 

Cancer

Les Cancer possèdent la sensibilité, le besoin de protéger et la loyauté. Leur plus grand désir est une vie de famille harmonieuse. Les natifs du Cancer sont très pertinents et souvent très intuitifs. Leur sensibilité et leur attention aux autres sont remarquables. Par contre, un petit coup de déprime et les voilà en train de dévorer une tablette de chocolat.

Conseils : Essayez d’éviter les situations de déprime qui vous font craquer sur la nourriture. Sinon, optez pour un repas léger le lendemain.

 

Lion

Le Lion se distingue par sa fierté et sa détermination qu’il affiche dans ses actes et qui fait de lui un être dominateur. Il a un penchant pour tout ce qui est grandiose, voire même ce qui est clinquant. Il aime la bonne chère et ne s’en cache pas. Il doit donc faire attention à sa ligne. D’une nature un peu angoissée, il a tendance à manger trop vite ce qui n’est pas bon.

Conseils : Il lui est conseillé de prendre du temps pour bien mastiquer et de reposer sa fourchette entre chaque bouchée. On lui recommande de pratiquer un sport comme le tennis, le squash ou l’athlétisme qui correspondent à son tempérament fougueux.

 

Vierge

Les natifs de la Vierge sont des êtres très sensés, réfléchis et observateurs.  Perfectionnistes, ils attachent de l’importance à leur alimentation. Leur point faible demeure la nervosité, ce qui peut leur causer des problèmes de digestion.

Conseils : Prendre le temps de manger et de bien mastiquer est la première étape d’une bonne digestion. Ensuite, on opte pour les fruits et légumes, riches en fibres, qui facilitent le travail des intestins.

 

Balance

Les Balance jouissent d’un bon équilibre et d’un esprit pondéré. Maintenir l’équilibre est important pour la Balance. Elles sont toutefois de nature indécise, et elles oscillent entre une certaine rigueur liée à la bonne alimentation et une tendance à céder à la tentation.

Conseils : Il faut trouver un équilibre entre une alimentation trop restrictive et les fringales. Apprendre à manger lorsqu’on a faim seulement est la clé.

 

Scorpion

Le Scorpion se caractérise par sa nature ardente, soupçonneuse et agressive qui, à première vue, choque et refroidit son entourage, mais sous cette apparence glaciale, se cache un être rempli de sensibilité. Excessif, il s’alimente selon ses impulsions, ce qui peut entrainer des problèmes de poids.

Conseils : Apprendre à canaliser son énergie et éviter la demi-mesure en matière alimentaire.

 

Sagittaire

Le Sagittaire est de nature enthousiaste, gai, optimiste, chaleureux et généreux. Il cherche avant tout à laisser sa personnalité s’épanouir. Il dévore la vie… et la nourriture aussi d’où des petits problèmes de poids parfois. 

Conseils : Il n’est pas conseillé de trop se priver sous peine de craquer et de déprimer.  Respectez l’équilibre dans votre alimentation.

 

Capricorne

Le Capricorne est adepte de l’organisation sans faille, il déteste l’improvisation et l’incertitude. Le Capricorne est en quelque sorte le sérieux personnifié. Rationnel, il mange de façon raisonnable, et la nourriture n’est pas une grande source de plaisir.

Conseils : Il doit prendre conscience de l’importance d’une alimentation variée sous peine d’avoir des carences. Manger est un plaisir.

 

Verseau

Le Verseau apprécie le changement et les nouvelles expériences. Sa principale qualité est sa capacité intellectuelle très vive. Mais le natif du Verseau est un être très nerveux qui a souvent les nerfs en boule, une combinaison pas très gagnante pour son estomac.

Conseils : Manger à heures fixes en privilégiant les protéines.  Des séances de yoga vont le rendre plus zen et l’inciter à s’intéresser davantage à l’alimentation.

 

Poissons

Le Poisson aspire à la fusion affective ou spirituelle, une soif d’absolu l’anime au quotidien et le rend généreux jusqu’à l’abnégation. Il attache plus d’importance à l’ambiance des lieux qu’à ce qu’il mange.  Son alimentation est dominée par ses émotions.

Conseils : Apprendre d’abord à gérer ses émotions au lieu de se jeter sur un paquet de chips pour les oublier. 

 

 

(Source : //www.regimes.net/)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes