Miracles de Noël

28 Novembre 2016 - Saviez-vous?

Miracles de Noël

1- Le 22 décembre 2007, une femme âgée d’une trentaine d’années chute d’une falaise de 70 mètres, avec, dans ses bras, sa fille de 30 mois. En dépit de graves blessures, l’enfant survit.

 

2- À quelques jours de Noël, une Canadienne de 55 ans, Donna Molnar, part faire des courses ne sachant pas qu’une tempête de neige va s’abattre sur la ville. Ne la voyant pas revenir pour le dîner, son mari alerte les autorités qui la retrouvera 72 heures plus tard, ensevelie sous 60 cm de neige et miraculeusement vivante.

 

3- C’est un véritable miracle de Noël qui se produit le 24 décembre dans une clinique américaine alors qu’une femme, en plein accouchement, fait un arrêt cardiaque. On tente de réanimer la mère, sans succès. Dans l’urgence, on pratique alors une césarienne pour sauver le bébé. Peine perdue. Lui non plus ne respire pas. Alors que tout semble fini, le cœur de la mère se remet à battre suivi de celui de son bébé. Aucune explication médicale n’est trouvée.

 

4- Le 7 décembre 2008, un laveur de carreaux équatorien, Alcides Moreno, et son frère travaillent dans le quartier de Manhattan perché à près de 150 mètres de haut. Soudain, leur nacelle se détache et plonge dans le vide, allant s’écraser 47 étages plus bas. Si jeune frère décède sur le coup, l’aîné survit à ses blessures et sort du coma le matin de Noël.

 

5- En décembre 2008, un habitant de la petite ville belge de Riemst et vainqueur de l’Euromillion fait cadeau de la moitié de son lot (3,37 millions) aux familles les plus pauvres de son village, et ce, tout en souhaitant garder l’anonymat.

 

6- A la fin du mois de novembre 2008, un sans-abri néerlandais répondant au nom de Jerry décide de trouver sa véritable identité au moyen d’un seul indice qu’il possède: un briquet en argent de son père biologique. En remontant jusqu’à lui, il découvrira son nom : Alfred Winkler, un multimillionnaire décédé en 2002 ! Des tests ADN prouveront leur parenté.

 

(Source : //news.fr.msn.com/)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes