Nagez connecté

22 Janvier 2018 - Trucs et gadgets

Nagez connecté

Aujourd’hui, on vous présente le Health Wave, le nouveau bracelet connecté qui capte les activités aquatiques en proposant aux nageurs de disposer de leur propre tracker.

Si vous croyez que les trackers d’activité de type bracelets n’étaient destinés qu’à compter le nombre de pas effectués dans une journée, détrompez-vous. Avec le iHealth Wave, un bracelet connecté, il prendra en charge vos activités aquatiques.

 

Nous savons tous que la natation est l’un des sports les plus complets, puisqu’il fait travailler tous vos muscles, votre cardio et votre respiration. Jusqu’à maintenant, le problème était que les trackers d’activité n’étaient pas conçus pour l’eau. Heureusement, c’est chose ancienne désormais avec le iHealth Wave.

 

Disponible en deux couleurs (noir ou bleu), iHealth Wave possède aussi un écran imperméable qui affiche vos performances sitôt l’activité terminée. Grâce à son application mobile, vous pouvez consulter vos données personnelles et vous évaluer. Plusieurs techniques de nage sont prises en charge sur l’application mobile. Il calcule aussi le nombre de longueurs, les mouvements et les calories brûlées.   

 

(Source : iHealth - //www.objetconnecte.net/)

Nagez connecté


Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes




Articles similaires

4 Novembre 2015

B4RM4N le shaker connecté

Grâce à ce Shaker B4RM4N connecté, vous pourrez réaliser jusqu’à trois verres de cocktail à la fois, sans aucune erreur de calcul dans vos mesures.