Payer ses factures à voix haute

29 Juillet 2018 - Trucs et gadgets

Payer ses factures à voix haute

Amazon Echo a réalisé cette enceinte connectée intelligente afin que vous puissiez payer vos factures grâce à votre voix une fonction que l’on a aussi étendue à trois autres objets connectés de la gamme Echo de la firme de Jeff Bezos.

 

L’engin se présente au moyen d’une enceinte circulaire qui est connectée grâce à l’intelligence artificielle Alexa de chez Amazon.

 

Payer ses factures à la voix

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, il est possible de servir de sa voix pour payer ses factures et gérer ses comptes bancaires en conversant avec Alexa !

 

Si pour l’heure, cette possibilité est limitée aux clients de la banque américaine Capital One, on sait d’ores et déjà que la portée ira rejoindre d’autres services tiers développés spécialement pour exploiter les capacités de la plateforme Amazon Echo.

 

Capital One propose à ses clients de nombreuses possibilités pour effectuer leurs opérations bancaires. Qu’il s’agisse de payer des factures, consulter le solde de ses comptes ou livrets, bref, l’infime possible est là.  Au moyen des identifiants du compte, les clients pourront ainsi interroger leur banque en posant des questions simples, comme :

• « Alexa, combien d’argent me reste-t-il sur mon compte courant ? “ 

• « Alexa, peux-tu payer la facture de mon téléphone portable ?»

• “Alexa, quelles ont été mes dernières transactions ?”

À quand cette technologie ici ? 

Question de temps…



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes