Piper, un espion pour votre maison

11 Juin 2016 - Habitation

Piper, un espion pour votre maison

Voici Piper, une caméra de surveillance connectée qui veille sur votre maison lorsque vous êtes absent…

Piper est équipée d’une caméra HD qui filme à 180°, et de capteurs de mouvement, bruit, température, humidité et luminosité. Vous n’avez qu’à placer la caméra de surveillance où vous le souhaitez et la connecter à votre téléphone intelligent via un réseau Wi-Fi. Peu importe où vous vous trouvez, vous pouvez visionner et zoomer ce qui se passe en face de votre Piper. Si la caméra capte un bruit, un mouvement, ou encore, une forte luminosité, elle vous envoie une alerte ou se met à sonner. Tout est paramétrable selon vos besoins. Grâce au micro et aux haut-parleurs, vous pouvez communiquer avec les personnes présentes devant la caméra.

Le Piper s’intègre dans une maison connectée et peut relier toute une variété d’accessoires. Le Z-Wave Door/Window sensor est un capteur d’ouverture de porte et fenêtre, le Z-Wave Micro Smart Switch permet de contrôler la luminosité et les appareils électriques de votre maison, à distance.

Vous pouvez programmer le système pour qu’il baisse les lumières ou qu’il allume un chauffage électrique lorsque la température est trop basse.

 (Source : tinynews.be)

Piper, un espion pour votre maison


Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes