Plus d'essence en Harley-Davidson
Voici un nouveau prototype de moto électrique expérimenté par Harley-Davidson et qui propose aux motards de rouler sur Route 66, afin de tester la nouvelle machine.
Avec le projet LiveWire Experience, les motards partiront de New York jusqu’à Santa Monica, en passant par la mythique Route 66, où ils traverseront une trentaine de villes américaines.
Particulièrement bruyant, l’engin futuriste doit se recharger pendant 3 à 5 heures avant de prendre la route. Les informations relatives à l’autonomie ou sa puissance ne sont cependant pas encore très claires. La société explique, sur son site (projectlivewire.harley-davidson.com/en_US) que « le projet LiveWire a été conçu spécifiquement dans le but d’obtenir un aperçu des attentes des bikers sur une Harley électrique ». Car, malgré le passage progressif vers l'électrique, la Harley doit continuer à incarner le mythe américain : « C’est une expression de l’individualité et du style iconique de Harley-Davidson, qui s’avère juste être électrique », affirme Mark-Hans Richer.
(Source : //www.wedemain.fr/)
Commentaires
Publicités
Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871
À lire aussi
- Netflix vous rendra heureux quand vous êtes coincé dans le trafic
- Toyota Setsuna : un concept en bois
- Le camping-car de luxe EleMMent
- Le bus du futur baptisé Snap
- Voici la supercar préférée de Chris Brown
- Ecco : le motorisé de demain