Plus d'essence en Harley-Davidson

6 Juillet 2015 - Prototypes automobiles

Plus d'essence en Harley-Davidson

Voici un nouveau prototype de moto électrique expérimenté par Harley-Davidson et qui propose aux motards de rouler sur Route 66, afin de tester la nouvelle machine.

Avec le projet LiveWire Experience, les motards partiront de New York jusqu’à Santa Monica, en passant par la mythique Route 66, où ils traverseront une trentaine de villes américaines.

Particulièrement bruyant, l’engin futuriste doit se recharger pendant 3 à 5 heures avant de prendre la route. Les informations relatives à l’autonomie ou sa puissance ne sont cependant pas encore très claires. La société explique, sur son site (projectlivewire.harley-davidson.com/en_US) que « le projet LiveWire a été conçu spécifiquement dans le but d’obtenir un aperçu des attentes des bikers sur une Harley électrique ». Car, malgré le passage progressif vers l'électrique, la Harley doit continuer à incarner le mythe américain : « C’est une expression de l’individualité et du style iconique de Harley-Davidson, qui s’avère juste être électrique », affirme Mark-Hans Richer.

(Source : //www.wedemain.fr/)

Plus d'essence en Harley-Davidson


Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes