Qualident l’expertise à votre service

Alain Vaillancourt
22 Novembre 2016 - Entrepreneurs d'ici

Qualident l’expertise à votre service

Malgré son nom et ses traits caractéristiques, Dominique Chan-Chu n’est pas né en Chine, mais bien en Afrique – à Madagascar plus précisément – et c’est aujourd’hui un vrai québécois puisqu’il est arrivé au Québec à l’âge de 5 ans.  Et en cette période où il est beaucoup question d’immigration et d’intégration on peut affirmer que, non seulement la famille Chan-Chu s’est parfaitement intégrée, mais que lui-même est devenu un jeune entrepreneur qui mérite d’être cité en exemple.

 

En effet, à peine au seuil de la quarantaine, mais comptant tout de même près de vingt ans d’expérience, M. Chan-Chu possède déjà cinq cliniques de denturologie dont la plus récente est située à l’Assomption.

 

En fait, même si le Groupe Qualident en a fait l’acquisition en janvier 2016, la clinique est bien connue des résidents de la région puisque Robert Laferrière en avait assumé la direction durant 45 ans.

 

Mais pour s’assurer que la clientèle ait droit au même service attentionné que lui offrait le précédent propriétaire, M. Chan-Chu s’est entouré d’une équipe qui partage son souci du travail bien fait et d’une qualité de service à nulle autre pareille.

 

Il peut donc compter sur la collaboration d’Anne-Marie Mercier, qui compte une dizaine d’années d’expérience dans le domaine dentaire, dont quatre comme denturologiste et de Marie-Ève Lacombe qui accueille la clientèle avec un sourire et une bonne humeur contagieuse et qui veille aux opérations quotidiennes de la clinique.

 

Service mobile

En plus de ses cinq cliniques fixes, Dominique Chan-Chu compte également des bureaux dans différentes résidences pour personnes âgées.  Mais ce qui caractérise particulièrement le Groupe Qualident, c’est son fameux service mobile.  En effet, les personnes qui ne sont pas en mesure de se déplacer peuvent compter sur les services d’une équipe de denturologistes qui ira les rencontrer à domicile pour leur offrir tous les services auxquels ils auraient eu droit dans une clinique conventionnelle.  En cette époque où la population est sans cesse vieillissante, c’est là une initiative fortement appréciée.  Et pour vous qui êtes en mesure de vous déplacer, vous pouvez être assurés d’obtenir un rendez-vous ultra rapide à la clinique.

 

Pour en connaître davantage sur les services du Groupe Qualident, n’hésitez pas à visiter le site internet de l’entreprise à www.groupequalident.com

 

Dominique Chan-Chu, d.d  •  Marie-Ève Lacombe  •   Anne-Marie Mercier, d.d.

 

(Texte : Alain Vaillancourt)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes