Quels signes de l'horoscope sont plus infidèles?

27 Septembre 2018 - Les inclassables

Quels signes de l'horoscope sont plus infidèles?

Capricorne, le neuvième signe infidèle

Celui-ci arrive neuvième au classement des plus infidèles. Même s’il ne figure pas au top du signe le plus fidèle, il demeure proche des personnes qu’il aime. Respectueux, ce n’est pas un traître, et vous pourrez compter sur lui si vous êtes en couple !

 

Le fidèle Scorpion, le dixième signe infidèle

Même s’il possède un caractère piquant, le Scorpion est fidèle et fait confiance aux autres. Voici quelqu’un sur qui vous pouvez compter. À l’écoute des autres, il fait confiance à sa moitié et avance avec confiance dans la vie. 

 

Verseau, le onzième signe infidèle

Voici un signe qui est apprécié par tous et pour cause ! Fidèle aux autres, il apprécie la compagnie des autres et reste fidèle aux autres signes. On aime!

 

Poisson, le plus fidèle de tous

C’est le Poisson qui remporte la palme des signes les plus fidèles parmi tous les autres ! À l’écoute des autres, il aime faire plaisir aux personnes qu’il aime. Bravo si vous êtes en couple avec un Poisson. 

 

Le Cancer, le cinquième signe infidèle

Le signe Cancer arrive en cinquième position du classement. Fiable, à l’écoute des autres, il est apprécié de tous.  Par contre, s’il trouve un meilleur parti ailleurs, sachez qu’il n’hésitera pas. Vous voilà averti! 

 

Le Lion, le sixième signe infidèle

Vigueur et franchise caractérisent ce signe. En sixième position du classement des plus infidèles, il donnera le meilleur de lui-même avec la bonne personne. Attention à ne pas le blesser, car il peut faire souffrir les autres.

 

Vierge, le septième signe infidèle

Même si elle arrive en septième position du classement des signes les plus infidèles, la Vierge demeure proche de ses amis. Elle a les pieds sur terre, et sait qu’il faut être droit avec les personnes que l’on aime.

 

Balance, le huitième signe infidèle

En huitième position du classement : la Balance!  Sachant faire la part des choses, elle aime l’équilibre dans sa vie et apprécie les gens qui l’entourent. Attention à la respecter, car elle n’hésitera pas à grincer des dents lorsqu’il le faut.

 

En quatrième position, le Taureau

Voici un signe particulièrement plaisant! Le Taureau aime les autres et apprécie leur compagnie.  Il peut toutefois s’avérer particulièrement infidèle, puisqu’il part du principe qu’il peut avoir mieux ailleurs!

 

Bélier, le troisième signe infidèle 

En troisième position, le Bélier connu pour être têtu!  Par sa nature facile, il rencontre assez facilement, mais se lasse aussi très facilement. Même s’il est frivole, le Bélier pense toutefois souvent aux autres.

 

Le Gémeaux, le deuxième signe infidèle

Le Gémeaux est un vrai Don Juan qui adore se sentir désiré. Le Gémeaux est un beau parleur, souvent stratégique et volage. 

 

Et le signe le plus infidèle est … le Sagittaire !

Le Sagittaire a la plus forte probabilité d’être infidèle. Considéré comme un véritable champion de l’infidélité, le Sagittaire est rebelle et fougueux, détestant cordialement la routine! 

 

 

(Source : //www.votre-horoscope.com/astrologie)

 

Quels signes de l'horoscope sont plus infidèles?


Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes