Révolté contre les véhicules mal garés, il crève des pneus

10 Mars 2016 - Insolite

Révolté contre les véhicules mal garés, il crève des pneus

Un retraité âgé de 59 ans s'en est pris à des véhicules qu’il jugeait mal garés ou dans des stationnements réservés aux handicapés.

D'après le journal Le Progrès, le Villeurbannais de 59 ans, aurait crevé plus de 2 000 pneus avec une demi-paire de ciseaux. Celui-ci a été arrêté après avoir crevé un pneu sous les yeux des policiers de Villeurbanne. Son motif ? S’être « occupé » que des véhicules mal garés et de ceux stationnés sur des emplacements réservés aux handicapés.

L'homme aurait effectué ce geste, que parce qu'il venait de voir un handicapé chercher désespérément une place pour se stationner.

Il s’est dit « excédé par le manque de civisme des gens et que son acte correspondait à un ras-le-bol, que les gens ne respectaient plus rien. »

Ce dernier compilait les numéros de sept plaques d'immatriculation qu'il venait d'attaquer. Chez lui, les policiers ont trouvé six autres carnets semblables pour un total de 2 190 véhicules qui ont été vandalisés.

Il devra répondre de ses actes devant un tribunal.

(Source : //www.gentside.com/insolite/revolte-contre-les-vehicules-mal-gares-un-retraite-creve-plus-de-2-000-pneus_art49194.html)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes