Simuler une grossesse pour s'asseoir dans le métro

20 Décembre 2015 - Insolite

Simuler une grossesse pour s'asseoir dans le métro

En Chine, une femme qui utilisait un faux ventre de femme enceinte pour avoir une place assise dans le métro a été démasquée. Sa prothèse est tombée provocant alors la colère des passagers trompés.

En Chine, une femme, Zhang, qui utilisait un faux ventre de femme enceinte a perdu sa prothèse dans le métro devant les passagers.

Zhang s’est attiré la colère des usagers. Pour contrer cette colère, elle est allée porter plainte contre le fabricant. Elle a estimé que c'est la qualité de son faux ventre en silicone, acheté pour environ 50 $, qui est en cause dans cette histoire, et non l'utilisation qu'elle en faisait.

Feignant d'être enceintes, ces femmes ont donc décidé de pousser les passagers à leur céder la place, puisque les avantages liés à la grossesse sont intéressants.

Aussi, la prothèse peut être utilisée pour cacher une adoption ou retarder un licenciement. Tel que rapporté par le Courrier International, il est très facile de se procurer ces produits en ligne. Toutefois, on s'inquiète des conséquences d'une telle supercherie sur le long terme, puisque les passagers pourraient être réticents à céder leur place à une femme enceinte.

(Source : //www.gentside.com/femme-enceinte/elle-faisait-semblant-d-039-etre-enceinte-pour-s-039-asseoir-dans-le-metro_art48814.html)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes