Top des blagues à faire à mamy

3 Juillet 2016 - Rigolo

Top des blagues à faire à mamy

Si ta grand-mère a de l’humour, n’est pas cardiaque, voici le top des blagues à lui faire. Rigolade assurée, croyez-nous ! Prêt ?

 

Se mettre en mode « mute »

Ce qui veut dire que tu bouges les lèvres, mais ne sors aucun son. Ta grand-mère croira qu’elle est sourde et essayera de régler son appareil auditif. Il y a de fortes chances qu’elle te dise que tu as exagéré lorsque tu lui révèleras la supercherie, mais elle te pardonnera.

 

Lui faire croire qu’elle est un peu gâteuse

Lorsqu’elle te voit et qu’elle t’appelle par ton prénom, tu lui réponds d’un air apeuré « mamie, arrête de niaiser, c’est pas Pierre-Luc, c’est Mattéo. Mamie, tu me fais peur... » Si tu parviens à pleurer un peu, c’est encore mieux.

 

Une petite pincée de tabasco sur son dentier

Hum… à éviter si ta grand-mère souffre de problèmes d’ordre digestif. Si ce n’est pas le cas, une p’tite pincée de tabasco sur son dentier…, évidemment, tu pourrais t’attendre une revanche !

 

Dérégler son réveil

Ta grand-mère fait surement partie des personnes âgées qui se lèvent très tôt. Alors, pour faire une bonne blague, tu dérègles le réveil et l’avance de six heures. Ainsi, lorsqu’elle ouvrira les yeux sur les coups de six heures du matin, elle hallucinera donc en voyant qu’il est midi !

 

Lui offrir un iPhone à Noël

Il est fort à parier qu’elle espérait un livre et non le dernier iPhone. Ne sois pas trop dur pour Noël et remets-lui son vrai cadeau. C’est Noël quand même.

 

Renommer les chaînes de télévision

Le concept est simpliste : tu vas dans les options avancées de la télé de mamy et tu renommes toutes les chaînes qu’elle a en les remplaçant avec d’autres. Ta grand-mère va véritablement paniquer lorsqu’elle se rendra compte que Le Banquier est désormais sur canal Évasion.

 

Petit repas sympa

Préparez un dessert appétissant avec des patates pilées à la place de la crème glacée. Offrez-lui un verre de Jell-O en guise de jus de fruits. Rires assurés !

 

Nos mamy, on les aime !

N’oubliez pas de leur dire régulièrement !

 

//www.topito.com/



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes