Transformer l’eau (et quelques ingrédients) en vin !

9 Décembre 2017 - Choix de la rédaction

Transformer l’eau (et quelques ingrédients) en vin !

Le rêve de tous! Créer son vin en version accéléré et chez soi! 

The Miracle Machine est le gadget qui va vous permettre de réaliser votre rêve. Tout ce dont vous avez besoin est là : machine, eau, quelques ingrédients et une application sur votre téléphone intelligent.

Plutôt simple d’installation, vous n’avez qu’à commencer à installer l’application « The Miracle Machine », sélectionner le style de vin recherché (Cabernet Sauvignon, Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon…) et suivre la recette. Connecté via Bluetooth, le téléphone va suivre la progression de la vinification.

Vous n’aurez qu’à attendre trois jours ou plus selon ce que vous avez choisi, et votre vin sera prêt pour la consommation.

Les concepteurs de The miracle Machine ont pensé à tout pour la fabrication de votre vin, soit des kits de vinification contenant le concentré de raisin, les levures, etc.

Le gadget est constitué d’un moteur pour mélanger les ingrédients, d’une chambre de fermentation, d’un dispositif de chauffage thermoélectrique et d’une unité de contrôle du processus et du taux de sucre.

Les inventeurs prévoient de lancer une campagne de crowdfunding. Le prix de vente public de The Miracle Machine devrait être fixé à 499 dollars sans les ingrédients.       

 

(Source : //www.actinnovation.com/)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes