Très’Art à la rencontre des artisans lanaudois

Alain Vaillancourt
22 Novembre 2016 - Entrepreneurs d'ici

Très’Art à la rencontre des artisans lanaudois

Le destin s’érige parfois en maître de notre destinée et fait souvent très bien les choses.

C’est du moins ce qu’a pu constater Marlène St-Vincent qui, après un important accident de la route, a dû renoncer à son travail au sein d’un service de traiteur et réorienter sa carrière. 

 

Énergique, efficace, pleine de talents et remplie d’idées, elle décide de mettre à profit ses connaissances en couture, de même qu’en artisanat pour lancer sa propre entreprise et, en juin dernier, ouvre officiellement la boutique cadeaux Très’Art.

 

Mais attention. Très’Art n’est pas une boutique cadeaux conventionnelle.  Elle est le dépositaire d’une trentaine d’artisans locaux qui offrent à sa clientèle une vaste gamme de produits, aussi beaux qu’originaux, et ce, à des prix vraiment très abordables.

 

Bijoux, produits de beauté et de santé, vêtements pour enfants aussi bien que pour mamans, nécessaire pour la couture, éléments de décoration et même produits alimentaires, tous confectionnés par des artistes et artisans de la région de Lanaudière, c’est tout cela et encore plus que vous retrouverez dans la charmante et invitante boutique de la rue Notre-Dame à Lavaltrie.

 

D’ailleurs, chaque saison voit arriver de nouveaux produits appropriés à la circonstance.  Ainsi, à la période des Fêtes, Très’Art met évidemment l’accent sur les suggestions cadeaux et les décorations de Noël. 

 

Couture et rembourrage

De plus, comme Marlène St-Vincent est une excellente couturière – elle a été initiée à cet art par sa mère dès l’âge de 5 ans – elle offre également tous les services de couture sur place, du bord de pantalon à la confection sur mesure.

 

Même le rembourrage n’a plus de secret pour elle et elle pourra remettre vos chaises de cuisine ou autre dans leur état original et même encore plus belles que des neuves.

 

Bref, si vous cherchez un cadeau original à offrir à un parent, un ami, ou un collègue de travail, ou si vous désirez trouvez le petit quelque chose que vos visiteurs remarqueront durant le temps des Fêtes, ne manquez pas de passer chez Très’Art.  Vous en ferez sûrement un de vos endroits de prédilection pour vos achats futurs.

 

(Texte : Alain Vaillancourt)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes