Trois chats aveugles mènent enfin une belle vie

26 Décembre 2018 - Monde animal

Trois chats aveugles mènent enfin une belle vie

Abandonnés, et maltraités en raison de leur handicap, trois chats aveugles ont été accueillis par une jeune femme au grand cœur.

Blue, Meadow et Willow ont été maltraités par leur ancien propriétaire, et abandonnés dans un vieil entrepôt à la veille de Noël, en 2014.

Ils ont vécu de familles d’accueil en familles d'accueil, avant d’être adoptés par Catherine Magno, le 19 février 2015.

 

«Leur histoire m’a touché au plus profond de mon cœur… à tel point que je ne pouvais pas supporter l’idée de les mettre en cage dans un établissement vétérinaire», s'est confié l’heureuse propriétaire des matous. Elle a toutefois confié ressentir de la peur devant le défi qui l’attendait. 

 

 « J’avais peur parce que les articles que je lisais sur les soins pour animaux aveugles étaient terribles. Je pensais vraiment que cela allait être difficile, mais ils ont rapidement appris leur chemin autour de mon appartement et mémorisé où se situait chaque meuble »… 

 

Aujourd’hui, la jeune femme aimerait « faire prendre conscience aux gens qu’ils sont vraiment comme les autres chats»... et qu'il ne faut donc surtout pas les mettre à l'écart !

 

(Souce : //wamiz.com/chats/actu)

Trois chats aveugles mènent enfin une belle vie
Trois chats aveugles mènent enfin une belle vie


Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes