Un faux kidnapping pour éviter la colère de son amie

21 Février 2016 - Insolite

Un faux kidnapping pour éviter la colère de son amie

Pour éviter la colère de sa compagne, Rahmell Pettway a mis en scène un faux kidnapping. Pour ce faire, il a disparu sans donner aucun signe de vie durant deux semaines. Lorsqu'il a été retrouvé ligoté dans une rue voisine de son lieu de résidence, il a souligné avoir été enlevé. Les policiers ont su que tout ceci n'était que mensonge.

La peur peut parfois provoquer certains gestes comme ceux de cet homme âgé de 36 ans. « Les officiers lui demandaient s’il allait bien », a expliqué Lisa, une résidente de la Macon Street, l’endroit où a été retrouvé l’homme. Rahmell Pettway a été retrouvé dans cette rue, entre deux voitures.

Il a souligné avoir été emmené dans un endroit qu’il ne connaissait pas durant plusieurs jours par de deux hommes qui l’ont embarqué dans une minivan bleue.

Trouvant que cette histoire de kidnapping était suspecte, les policiers ont découvert que le rouleau de ruban adhésif pendait aux poignets de Rahmell Pettway. Soupçonné de fausses déclarations, le trentenaire a expliqué qu’il avait créé cette histoire pour éviter la colère de sa compagne. Il s’avère que ce dernier avait eu affaire avec la police à quatorze reprises notamment pour des affaires de cambriolages, de stupéfiants et d’agressions.

(Source : //www.gentside.com/insolite/il-met-en-scene-un-faux-kidnapping-pour-eviter-la-colere-de-sa-compagne_art48925.html)



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes