Une bouteille connectée pour rester hydraté

28 Avril 2018 - Trucs et gadgets

Une bouteille connectée pour rester hydraté

Parce que votre santé leur tient à cœur, une entreprise californienne OleoApps Inc, BluFit a fabriqué cette première bouteille, la BluFit qui vous permettra de rester hydraté toute la journée.

Au moyen d’une application via bluetooth, vous n’aurez qu’à fournir quelques renseignements de base, tels le poids et l’âge, pour que l’application se mette en marche. 

Cette dernière vérifiera la température ambiante et le taux l’humidité qui vous entoure et données seront automatiquement envoyées sur votre téléphone afin de vous vérifier votre niveau d’hydratation. Si vous n’avez pas bu depuis un moment, la bouteille BluFit vous enverra des notifications vous rappelant que vous avez oublié de boire.

La bouteille se présente sous la forme d’un contenant d’un litre recouvert d’un revêtement en silicone noir, rose ou bleu.

Le bouchon est muni d’un port USB permettant de recharger la batterie d’une autonomie de 7 à 10 jours.

 

(Source : domadoo.fr)

 

 



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes




Articles similaires

12 Novembre 2018

La poubelle connectée pour trier intelligemment !

Dans le but de vous assister dans le tri sélectif, la startup Uzer a conçu la poubelle connectée Eugène, capable de vous guider et de vous assister afin que vous puissiez répondre aux nouveaux enjeux d’une consommation moderne et responsable.