Une brassière de sport signée Millesia

2 Janvier 2016 - Sports

Une brassière de sport signée Millesia

Le créateur français de lingerie féminine Millesia a lancé la première tenue de sport, une brassière de sport connectée, dont le style raffiné et élégant apporte de la nouveauté à notre société connectée.

Avec son souci du détail, la marque se lance dans une gamme de vêtements connectés : les brassières. Cette brassière aux finitions parfaites et très esthétiques soutient le corps dans la pratique du sport, tout en étant très féminine.

Achetée seule ou bien avec son boîtier conçu spécialement pour les femmes sportives, elle se fixe grâce aux boutons-pression. La brassière est munie d’un capteur d’hydratation et de posture qui permet de mesurer la foulée et la vitesse, lors d’un jogging. Les données sont retransmises sur un smartphone, Androïd ou iPhone, à l’aide d’une application.

Ainsi, vous obtenez des conseils pour garder la ligne, obtenir une taille plus fine, ou connaitre les mauvaises habitudes sportives et les corriger, tout cela, dans une optique de mieux-être.

Concernant la mise en vente de la brassière et du boîtier, ils devraient voir le jour en décembre 2015 ou bien début 2016.

(Source : //www.objetconnecte.net/brassiere-sport-connectee-millesia-134206/)

Une brassière de sport signée Millesia


Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes