Une coupe à l’anglaise

18 Juin 2015 - Inventions

Une coupe à l’anglaise

Si vous connaissiez la marque E.ZICOM pour les aspirateurs connectés, sachez qu’aujourd’hui, la marque s’est intéressée à votre gazon avec sa tondeuse e.zigreen EVO. Lancée en 2012, la tondeuse arrive avec son propre émetteur Wi-Fi, d’une portée de 100 mètres, permettant de la contrôler à distance depuis son téléphone intelligent ou sa tablette. Conçue au goût du jour, la tondeuse se met régulièrement à jour afin de bénéficier des dernières mises à jour concernant la tonte du gazon.

Plutôt simpliste, l’application gratuite permet d’installer simplement sa tondeuse, et de la configurer tout en suivant (hé oui !) ses progrès de tontes. Disponible sur Apple Store et Google Play, cette application vous permet de programmer une zone à tondre avec un jour et une heure définis à l’avance. Aussi, vous pouvez proposer des trajectoires à suivre pour passer d’une zone à tondre à l’autre. On n’arrête pas le progrès !

Pour la démarrer, il vous faut la clé de démarrage, un mot de passe et la station allant avec votre appareil.

En cas d’anomalie, la tondeuse se met en pause et émet un message d’erreur sur l’écran de contrôle. Vous pouvez choisir entre une coupe à trois ou à quatre centimètres, ou une « tonte à l’anglaise », qui consiste à broyer l’herbe coupée. 

Il n’est pas possible de dépasser trois heures pour la tonte, au-delà de ce temps, elle s’éteindra et devra se recharger pendant trois heures, par la suite.

(Source : e-zicom.com)

Une coupe à l’anglaise


Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes