C’est avec grand plaisir que je vous offre cette deuxième édition du magazine 20 minutes

André Lanctôt
13 Décembre 2011 - Salle de Presse

Chers lecteurs,

C’est avec grand plaisir que je vous offre cette deuxième édition du magazine 20 minutes, et ce, à quelques semaines de la grande frénésie du temps des Fêtes.

Laissez-moi vous dire que les commentaires élogieux ont été nombreux au lancement de notre premier numéro. Intéressant, captivant, ou encore accrocheur, les adjectifs n’ont pas manqué chez nos lecteurs pour nous décrire le magazine. Pour ceux qui nous suivent depuis le début, vous remarquerez que notre page frontispice a été légèrement relookée, lui conférant ainsi un aspect unique, voire original.

Quant à notre contenu, nous avons suivi la même démarche que la dernière fois en vous dénichant de l’information à la fois inusitée, mais aussi éducative, et dans certains cas, formatrice.

Cette expérience hors du commun, nous continuerons à la partager avec Centraides, notre partenaire majeur pour la distribution de la revue, mais également l’organisme que nous nous sommes engagés à soutenir financièrement.

Je vous laisse donc vous régaler de ces images, de ces nouvelles et de ces innova- tions qui foisonnent sur la planète et qui ne cesseront jamais de nous (vous) étonner.

Joyeux temps des Fêtes et à l’an prochain!

André Lanctôt 



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes




Articles similaires

13 Octobre 2011

Il me fait immensément plaisir de vous présenter cette première édition du magazine 20 minutes!

Permettez-moi de prendre quelques minutes de votre temps pour vous expliquer le schème de pensée qui m’a mené jusqu’à l’aboutissement de 20 minutes.