Il me fait immensément plaisir de vous présenter cette première édition du magazine 20 minutes!

André Lanctôt
13 Octobre 2011 - Salle de Presse

Ce rêve, je le caressais depuis fort longtemps, croyez-moi. Alors, permettez-moi de prendre quelques minutes de votre temps pour vous expliquer le schème de pensée qui m’a mené jusqu’à l’aboutissement de 20 minutes. Comme vous tous, il m’est arrivé de patienter dans les salles d’attente, les restos, et de n’avoir à lire que de l’information locale.

C’est en observant les gens et leur intérêt pour des revues de type Reader’s Digest que l’idée de créer un magazine original rempli de cocasseries, de nouveautés, mais surtout d’informations inédites est arrivée.

Comme vous le constaterez, le tout respire l’avant-gardisme. De plus, étant père d’adolescents, j’ai été à même de constater combien ce magazine suscitait leur curiosité grâce aux nouvelles que nous avons dénichées ici et là sur la planète.

Bien sûr, 20 minutes s’adresse à tout le monde et ne vise aucunement une catégorie de gens en particulier.
Finalement, laissez-moi vous exprimer toute ma fierté ressentie à la suite de l’alliance ami- cale conclue avec l’organisme Centraide Lanaudière. Cette dernière est associée à notre magazine et assurera la distribution dans les salles d’attente de notre région.

Je ne peux terminer ce billet sans vous confier que le nom de 20 minutes a été choisi en raison de temps d’attente que nous vivons lorsque nous nous retrouvons confinés dans une salle.

Alors, bonne lecture et... bonne attente!

André Lanctôt, éditeur du magazine 20 minutes et copropriétaire de l’Imprimerie Lanctôt, une institution familiale depuis 1964. 



Commentaires

Publicités

Pour annoncer dans le 20 minutes
(450) 753-3871

À lire aussi

Facebook

facebook.com/magazine20minutes




Articles similaires

13 Décembre 2011

C’est avec grand plaisir que je vous offre cette deuxième édition du magazine 20 minutes

C’est avec grand plaisir que je vous offre cette deuxième édition du magazine 20 minutes, et ce, à quelques semaines de la grande frénésie du temps des Fêtes.