Les plus-values du Magazine 20 Minutes

17 Décembre 2014 - Salle de Presse

Les plus-values du Magazine 20 Minutes

1. Qu’est-ce que la plus-value du site internet ?

Tous les annonceurs, peu importe le format ou la fréquence de leur annonce sont affichés dans la section nos annonceurs et peuvent aussi se voir dans la section éditions digitales.
PROMOTION POUR UN TEMPS LIMITÉ : Tous les annonceurs qui ont pris une page, une demi page, un tiers de page OU qui sont fidèles à l’année par contrat dans chaque parution avec un minimum d’un quart de page ont droit à une visibilité corporative, sur le site www.magazine20minutes.com avec hyperlien vers leur site ou leur Facebook.

2. Qu’est-ce que la plus-value du cinéma RGFM ?

Tous les annonceurs qui ont pris une page, une demi page ou un tiers de page ont droit à leur logo sur l’une des 3 affiches du 20 minutes qui passe sur le grand écran du cinéma RGFM Joliette qui compte une moyenne d’environ 25 000 admissions par mois.

3. Qu’est-ce que la plus-value Facebook ?

Tous les annonceurs, peu importe le format ou la fréquence de leur annonce sont affichée dans un album sur le Facebook du 20 minutes.  Lorsque possible, elles sont taguées. Tous les annonceurs peuvent demander à recevoir une version adaptée pour leur Facebook de leur publicité du Magazine 20 minutes. Le Facebook du 20 minutes est alimenté par 1 à 2 articles par jour ce qui augmente vos chances d’être vus.

4. Qu’est-ce que la plus-value humanitaire ?

C’est en association avec Centraide que la distribution du Magazine 20 minutes se fait dans 476 salles d’attente de la grande région de Lanaudière et dans 42 points de dépôt. Le 20 minutes offre à Centraide un espace publicitaire à chaque parution en plus de l’aide mutuelle.

5. Qu’est-ce que la plus-value vision ?

C’est simple et efficace en même temps, c’est une vision axée sur les besoins à la fois des annonceurs et des lecteurs dans le but de se renouveler, de se développer et de répondre aux besoins de croissance de notre clientèle. Nous avons pris énormément d’expansion cette dernière année et nous vous encourageons à nous mettre au défi pour aller ensemble encore plus loin.

Écoutez les petites capsules originales du Magazine 20 minutes à la radio 103,5FM.